mercredi 7 août 2013

Veste et short en jeans.


Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous bien :). Aujourd’hui, je suis quand même en short malgré le temps qui c'est bien dégradé ces derniers jours. Même si y a des nuages et du vent, les températures restent assez bonnes. Alors j'en profite ;). 
Ici, je souhaitais vous montrer une dernier trouvaille, après maintes et maintes réflexions, je l'ai quand même prise... Elle vient de chez Pull and Bear : cette superbe, magnifique veste en jeans ! Elle me faisait de l’œil depuis un moment mais son prix me bloquait un peu. Et puis finalement, j'ai craqué et je l'ai quand même prise... ! Je sais qu'elle va m'aller pour longtemps et j'en voulais tellement une ! C'est une taille M comme ça elle est un peu plus grande et je pourrais mettre des petits pulls en dessous quand il fera plus frais :). 
Concernant les baskets, je l'es avait trouvé en Espagne il y a deux ans et j'en suis folle même si je ne l'es met pas souvent du tout <3.





Veste - Pull and Bear
Short - Stradivarius
Trop - NafNaf
Baskets - Victoria
Bracelets - Laboratoire de Mode




 Allez aimer ma page facebook pour ne rien louper : ici

Pleins de bisous <3



23 commentaires:

  1. Super look très doux! J'adore!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  2. Ultra fan de tes chaussures <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop jolie dans cette tenue j'adore !
    Surtout la veste en jean elle est canon, j'aime beaucoup la coupe, elle me fait penser à celles qu'on pouvait porter dans les années 90 !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue que je pourrais tout à fait porter !
    J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ma belle, je suis très contente de voir que la coiffure te plaise !
    Ta veste en jean est très jolie, ni trop clair ni trop foncé, parfait.
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. j'en cherche une depuis tellement longtemps de veste en jean comme ça ! mais à chaque fois il y a quelque chose que je n'aime pas.
    Celle-ci est PARFAITE tu as bien fait de craquer, et moi, je vais rapidement aller faire un tour chez P&B ^^7
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou miss,
    Le total look jean me fait un peu peur, mais le tiens j'adore !
    C'est estivale, bravo.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les vestes en jean, celle ci est vraiment très belle, j'aime beaucoup sa couleur !

    Bises,
    Camille

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'elles sont mignonnes ces petites baskets !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Wow, nice pics. I have just discover your blog and I like it very much, it's so cute!
    ¿do you want to follow each other?

    Best Regards.
    Ana.
    www.mysticlipstickblog.com

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie cette tenue,c'est tellement mignon!!Je kiff tes bracelets!!
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue! La veste en jean <3

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette tenue. La veste en jean <3

    RépondreSupprimer
  14. La veste en jeans est canon
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. ces jeans son tres jolies , je les aime!!

    bisous!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci ma belle :)
    ce look tout doux te va à ravir !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta tenue !! Tu es toute mimi dedans :)

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    Nouveau post

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolie ta petite blouse =) et oui la veste est trop sympa =D

    RépondreSupprimer
  19. Coup de cœur pour tes petites baskets !!!!
    J'ai liké ta page Facebook et je te suis sur Hellocoton ;)

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer